Le forum des IVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des IVRE

Le forum de la guilde IVRE de Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [candidature] hiruka Anodu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

[candidature]  hiruka Anodu Empty
MessageSujet: [candidature] hiruka Anodu   [candidature]  hiruka Anodu Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:09

-Prenon : fabien
-Age : 15ans

-A tu less 4 jeux? Non je ne posede pas gwen
-posede tu des personnages pve? Non j'ai tout supr pour me consacrée au pvp et a l'eden
-Pourquoi a tu choisi notre guild? parce que vous ete la seul qui face PvP et Eden
-Posede-tu Teamspeak? Oui je le posede avec un micro.
-Qu'attent tu de notre guild? j'attend de votre guild que vous m'aprener le gvg n'ayent aucune experience en se domaine.
-Que posede tu comme titre pvp? je joue pvp depuis peut de tant je commence a jouer en arene pour avancer le titre gladiateur 61/90
-Que peut tu nous aporter? Rien mais vous pourier m'aporter beaucoup de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exo
Alcoolique Suisse
Exo


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Suisse
Guilde : Ivre
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature]  hiruka Anodu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hiruka Anodu   [candidature]  hiruka Anodu Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:55

Eden c'est du Pve quand même.

Si tu ne peux rien nous apporter, et que tu n'as aucune connaissance en PvP, je pense que tu ferais mieux d'passer par une guilde qui forme les gens à cet art. Nous on cherche des personnes sachant en faire, enfin il me semble.


De plus, un effort sur l'othographe, au moins dans la présentation, ne serait pas du luxe.

Pour finir j'aimerais bien avoir les noms de tes Perso' Eden (ou ex-eden) ainsi que ton activité...si tu te co une fois par an, c'pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivre.forumgaming.fr
Hiruka




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

[candidature]  hiruka Anodu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hiruka Anodu   [candidature]  hiruka Anodu Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

tu a raison jai pas trop de connaissant en pvp je vais chercher une guild qui peut maider. Sorry pour l'hortographe et pour l'eden jai pas encore de perso mais je compte en faire un.merci cameme bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]  hiruka Anodu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hiruka Anodu   [candidature]  hiruka Anodu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] hiruka Anodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des IVRE :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser